Phoenix GW2 Index du Forum
 Index   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziquet
Généraux

Masculin
Perso IG: Ascendia
Race du perso principal: Humain
Classe du perso Principal: Élémentaliste
Level: 80

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Salut les survivants Smile

Bon vu qu'on semble plus trop jouer à GW2 (enfin moi plus du tout), je vous propose pour ceux que ça intéresse de télécharger gratuitement Battlefield 3 (offre valable jusqu'au 3 juin) : https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/on-the-house

Ça pourrait nous permettre de nous retrouver dessus à l'occasion.

Pour rappel, mon ID : Ziq99

Y'a aussi Plants VS Zombies de gratos si ça vous tente (pas mal à ce qu'il parait).
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation