Phoenix GW2 Index du Forum
 Index   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Des infos à donner ? c'est ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziquet

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi tout ce que je vois c'est qu'on en sait rien. Y'a 15j on était aussi sur d'une sortie en juin qu'aujourd'hui on est sûr d'une sortie en septembre.

Moi tout ce que je vois, c'est qu'ils ont commencé à vendre leur jeu le 10 avril. Une sortie le 10 septembre donnerait 5 mois après la mise en vente. J'avoue ne pas imaginer qu'on puisse vendre un jeu si longtemps avant sa sortie. 5 mois c'est quasi une demi année Oo. Il va y avoir un tsunami si 4 mois après avoir acheté un jeu les joueurs ne peuvent toujours pas en disposer. 1/2 année dans le monde des JV c'est une éternité. A ce rythme le jeu va être démodé avant sa sortie ^^

N'oubliez pas que contrairement à un jeu comme Tera, la beta est PAYANTE. Même si ils ont signé aucun contrat avec nous, je les vois mal attendre une demie année avant de nous livrer ce qu'on a acheté.

N'oublions pas aussi qu'il n'y aura que 3 beta, l'annonce de la n°2 nous donnera une idée du délais entre la 1 et la 3, et je ne les vois pas attendre 3 mois après la dernière pour sortir leur jeu.

Je reste persuadé qu'eux même ne connaissent pas la date de sortie pour la simple et bonne raison qu'elle dépend du retour des beta.

Et dernier point, après avoir annoncé que la date de sortie dépendait du nombre de bugs lors des beta, je les vois mal nous dire qu'il leur faut encore X mois dans le cas où quasi tout fonctionne bien à la 3ème beta. A ma connaissance, aucun problème majeur n'a été remonté lors du stress test, ce qui n'était pas le cas lors de la beta 1 (pb de connexion). Le stress test a été une vraie réussite de l'avis du plus grand nombre.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolinne
Membres

Masculin
Perso IG: Eo linne
Race du perso principal: Sylvari
Classe du perso Principal: Rôdeur
Level: 80
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Wakhan a écrit:
Disons que économiquement, Anet a du se rendre compte que finalement, les gens jouaient moins en moyenne l'été que pendant les périodes scolaires. Sinon, j'ai du mal à comprendre l'intérêt financier dans une telle décision, surtout que de gros concurrents sont sortis dernièrement

d'un autre coté,
Lylce a écrit:
Ils ajoutent que concernant Guild Wars 2, ils ont atteint leurs objectifs internes de ventes.

donc si ils ont dors et déjà tiré des bénéfices sur le jeu, ils ne sont pas pressés pour sortir un jeu qui soit bien peaufiné.
Ziquet
Généraux

Masculin
Perso IG: Ascendia
Race du perso principal: Humain
Classe du perso Principal: Élémentaliste

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Je pense pas non plus que 80% des futurs joueurs de GW2 soient inscrit en pré achat. Leurs ventes actuelles sont un bon début, mais ils savent qu'ils ont encore des tonnes de joueurs à attirer. Et commencer par une beta interminable, pas sûr que ce soit un bon point commercialement parlant.
Ziquet
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Un guide super complet de comment fonctionnent les guildes : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3732/Les-Guildes.html

Tout y est, et ça promet d'être intéressant (enfin une vrai utilité, avec la nécessité de se bouger constamment pour la guilde afin de l'améliorer).
Lylce
Membres

Féminin
Perso IG: Ly Agaeti
Race du perso principal: Norn
Classe du perso Principal: Envoûteur
Guilde principale: Legend Of Phoenix

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Pas de week-end bêta ce week-end.

Citation:
Beaucoup d’entre vous nous ont demandé quand le prochain weekend de bêta-test (WBT) se déroulera. Etant donné que ce weekend sera rallongé dans beaucoup de pays, nous comprenons que certains d’entre vous veuillent se préparer pour ce weekend. Afin de vous aider à cela, nous voudrions confirmer que le WBT2 ne se déroulera pas ce weekend.

Notre WBT1 a rencontré énormément de succès, bien au-delà de nos attentes. Comme certains d’entre vous ont pu en faire l’expérience par eux-mêmes, cette situation a causé des problèmes techniques. Afin d’être sûr de ne pas nous retrouver dans la même situation pendant WBT2, nous avons récemment lancé un test de charge et sommes en train de déployer beaucoup de machines supplémentaires dans nos centres de données.

Nous pourrons vous donner les dates exactes du WBT2 dès que les machines seront déployées. Nous ne cachons pas ces dates intentionnellement, nous voulons simplement nous assurer que WBT2 sera une expérience satisfaisante pour vous toutes et tous.

J’espère que cela vous aidera à comprendre notre position et nous vous souhaitons à toutes et tous un excellent weekend rallongé ! ~SL
Jagaux
Membres

Féminin
Perso IG: Jag O
Race du perso principal: Sylvari
Classe du perso Principal: Nécromant
Level: 79
Guilde principale: Legend of Phoenix

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Cool, je suis pas la ce week end ^^
Lylce
Membres

Féminin
Perso IG: Ly Agaeti
Classe du perso Principal: Envoûteur
Guilde principale: Legend Of Phoenix

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Citation:
Héros de Tyrie !

Mon nom est Chris Whiteside et je suis Lead Producer pour Guild Wars 2. En temps normal, je suis sur le front pour m’assurer que nous produisons le meilleur MMO possible mais j’ai souhaité prendre le temps de venir partager une actualité exaltante avec vous :

Le 2e week-end de bêta-test se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 (heure française) au lundi 11 juin à 8h59 (heure française) !

Et si cela ne suffit pas à vous faire sauter de joie, voici une autre bonne nouvelle :

Vos personnages crées lors du bêta-test précédent n’ont pas été effacés ! Vous pourrez donc reprendre votre aventure là où vous l’avez laissée. Cela signifie également que les joueurs les plus téméraires ayant un personnage de niveau 35 ou plus pourront tester leur courage dans la version explorable du donjon des catacombes d’Ascalon !

D’autre part, j’aimerais également adresser un grand « merci » à tous ceux d’entre vous qui ont participé à nos bêta-tests jusqu’à présent. Le taux de participation et l’enthousiasme que vous avez démontré ont surpassé nos espérances et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Tout au long du développement et durant notre premier week-end de bêta-test, votre soutien a été primordial dans notre préparation pour le lancement et nous a grandement aidé à avancer dans l’évolution de Guild Wars 2 en général. Vous, notre communauté, faites partie intégrante de notre processus de développement. Guild Wars 2 ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans vous tous !

Votre participation est d’autant plus importante que nous prenons nos bêta-tests très au sérieux dans le cadre de notre stratégie de développement. Chez ArenaNet « bêta-test » définit très exactement un événement central du développement au cours duquel nous testons nos systèmes, découvrons de nouveaux problèmes et récoltons l’avis crucial de nos testeurs pour savoir si nous allons dans la bonne direction ou pas.

Nous avons attentivement écouté vos commentaires à l’issue du premier week-end de bêta-test et nous avons fait de grands progrès dans la résolution de nombreux problèmes que vous nous avez aidé à identifier. Ces progrès portent notamment sur la circulation des groupes dans les serveurs de débordement, les fonctionnalités du canal de discussion, les raccourcis clavier, la stabilité des serveurs, les performances et bien d‘autres que nous dévoilerons prochainement.

Les bienfaits d’avoir une communauté si vocale et honnête sont indéniables. Non seulement en termes de développement mais également sur la façon dont vous transmettez l’idée que Guild Wars 2 est plus qu’un simple jeu, c’est aussi un monde en ligne évolutif que les joueurs façonnent et dirigent. La communauté ainsi que le studio n’acceptent rien moins que l’excellence et nous prisons une approche novatrice pour le futur des mondes en ligne.

Cela étant dit, qu’attendons-nous le plus pour ce deuxième week-end de bêta-test ? En résumé, avoir l’occasion de jouer avec vous tous : partager un monde que l’on a construit ensemble, découvrir ce qui est génial et ce qui pourrait être amélioré, définir un monde nouveau et en profiter pendant de nombreuses années.

Pour ceux qui n’ont pas encore préacheté Guild Wars 2, vous avez encore une chance de participer à ce bêta-test. Nous vous offrirons des clés pour ce 2e week-end de bêta-test en collaboration avec nos partenaires. Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour obtenir les dernières actualités.

Un grand merci à tous pour votre soutien, votre attention et votre enthousiasme. Rien ne serait possible sans vous !

Rendez-vous en jeu,

Chris Whiteside (Alias Snowcrash)
Ziquet
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Plusieurs articles intéressants sur des fonctionnalités du jeu suite à la bêta 2 :

La forge mystique:
http://gw2.univers-virtuels.net/article/3811/Rejoignez-le-cote-mystique-de-…
http://guildwars2.jeuxonline.info/article/10820/ajouts-pve-impressions-reto…

Les tournois, les rangs PvP, le Donjon WvW :
http://guildwars2.jeuxonline.info/article/10821/ajouts-pvp-wvw-perspectives…

Donjon des Catacombes d'Ascalon, teintures et déguisements :
http://guildwars2.jeuxonline.info/article/10820/ajouts-pve-impressions-reto…

Le nouveau système de traits et de compétences (Bêta 2) :
http://guildwars2.jeuxonline.info/article/10818/nouveau-systeme-traits-comp…
Ziquet
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Je ne sais pas si la prochaine bêta est pour bientôt, mais il y a déjà plus de 10000 fichiers disponibles en MAJ sur le client de GW2. Téléchargez-les à l'occasion, ça sera toujours ça de fait.
Wakhan
Généraux

Masculin
Perso IG: Wakan
Classe du perso Principal: Gardien
Guilde principale: Legend Of Phoenix [LPX]
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

De mon coté, je lance régulièrement le lanceur et j'ai toujours des fichiers à dl.
Du coup, je me demande s'il ne mette pas à jour directement sur le serveur de production de bêta.

C'est quand même dingue en tout cas le rythme de MaJ par rapport à ...
En fait, je vais éviter d'être contaminé par Ziq !
Mad
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Petite Dose de GW2 prévu le Mercredi 27 Juin

Citation:
Nous sommes heureux de de la façon dont nos serveurs se sont comportés durant le deuxième Week-end de Bêta-test, mais nous voudrions récolter des informations supplémentaires sur leurs comportements lorsqu'ils sont sous charge avant le prochain Week-end de Bêta-test.

Et c'est là que vous rentrez en jeu.

Tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2 sont invités à participer à ce prochain test de charge. Ce test de quatre heures se déroulera le mercredi 27 juin de 19h (heure de Paris) jusqu'à 23h.

Nous n'effacerons pas les personnages pour cet événement, donc si vous avez déjà joué dans les bêta précédentes vous pourrez reprendre où vous vous êtes arrêtés. Tout ce que vous avez à faire c'est de vous connecter et de vous amuser, laissez-nous gérer le stress !

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Utilisateur:Stéphane_Lo_Presti/Traductio…
Ziquet
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Sortie officielle le 28 août 2012 !!!!!!!!!

http://gw2.luna-atra.fr/news-10261-Date_de_sortie_annoncée_:_28_aout_2012_!
Mad
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Dernier WE-BT du 20 au 22 Juillet (cf annonce officielle)
Wakhan
Généraux

Masculin
Perso IG: Wakan
Classe du perso Principal: Gardien
Guilde principale: Legend Of Phoenix [LPX]
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Ils le font exprès !!
20->22 juillet, pile le seul WE pris le samedi + soirée...

et sortie officielle le 28 donc trois jours d'avance pour les précommandes -> 25 au 27. On est de mariage ce WE là...
Kablin
Amis

Masculin
Perso IG: -
Level: -
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:01 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

hahaha je vais pouvoir continuer à vous fouetter par ici aussi !!!!!!

En plus les vacances arrivent donc prenez garde
Ziquet
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Kab il va acheter GW2 je le sens

Un MMO sans un Kablin c'est pas un vrai MMO
Tu peux pas laisser la pauvre Jag livrée à elle-même.

Wak > Ca va être tendu si vous vouliez réserver un pseudo, vu le nombre de bêta testeurs les noms les plus communs seront réservés dès la fin des 3 jours. Va falloir que ceux qui sont là le 25 à l'heure H soient réactifs pour créer en vitesse la guilde avec le (ou un des) nom qu'on aura choisi.
Kablin
Amis

Masculin
Perso IG: -
Level: -
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Ziquet a écrit:
Kab il va acheter GW2 je le sens

C'est pas encore gagné ! A moins que je vende mon corps à Jag contre de l'argent ^^
Et puis il faut surtout avoir un minimum de temps à y consacrer ... (et un d'envie aussi :p)

Ziquet a écrit:
Un MMO sans un Kablin c'est pas un vrai MMO
Tu peux pas laisser la pauvre Jag livrée à elle-même.

Ca c'est vrais .... un dilemme cornélien se pose à moi. Comment Kab va-t-il gérer cela ?

La suite au prochain épisode !
Jinchoo
Membres

Masculin
Perso IG: Jinchoo
Guilde principale: Phoenix
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Pour pouvoir jouez ensemble (pvp, pve, rvr), il faut choisir tous la même race ?
Ziquet
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Non, dès la 1ère seconde du jeu tu peux te téléporter dans la ville d'une autre race et par exemple XP avec eux sans toucher aux quêtes du monde de ta race. Seul ton histoire personnel (une quête qui se suit du 1 à 80) est liée à ton monde.

Dans GW2, tu as aucun problème de scission. Tu peux même aller jouer avec des gens d'un autre serveur (comme si dans Flyff on allait jouer avec ceux d'Odyssée). Ce que tu gagnes sur le serveur est disponible sur ton propre serveur à ton retour. Seule limité (logique) : tu ne peux jouer au WvW que sur ton serveur (normal, l'autre serveur est l'ennemi de ton serveur). Mieux, tu peux même (moyennant quelques sous-sous) migrer définitivement sur un autre serveur. Je crois que ça sera limité dans le temps (genre 1x/mois max).

Seul impératif je dirais : choisir le même serveur si tu veux être de la guilde.
Jinchoo
Membres

Masculin
Perso IG: Jinchoo
Guilde principale: Phoenix
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici ! Répondre en citant

Ouki =) et il y a un avantage d'une race à une autre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Des infos à donner ? c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation