Phoenix GW2 Index du Forum
 Index   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Battlefield 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziquet
Généraux

Masculin
Perso IG: Ascendia
Race du perso principal: Humain
Classe du perso Principal: Élémentaliste
Level: 80

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:15 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 Répondre en citant

L'achat de mon nouveau PC m'a donné envie de me lancer dans de nouvelles aventures et je dois bien avouer que que BF4 m'a scotché (autant graphiquement que niveau gameplay) de ce que j'en ai vu ce week end (j'ai regardé pas mal de tests/lives).

J'ai donc bien envie de me l'acheter pour jouer au multi qui à l'air d'être une simple tuerie.
Mais c'est tellement mieux avec des amis et en audio.
Donc un petit sondage pour savoir si y'avait des gens ici qui y jouent déjà ou qui comptent y jouer.

Et au passage si vous jouez déjà à d'autres jeux online, lesquels ? COD:Ghosts ? BF3 ? ...

PS : La question vaut aussi pour les non GW2. Ça serait sympa de retrouver certains anciens de Flyff sur d'autres jeux.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinchoo
Membres

Masculin
Perso IG: Jinchoo
Guilde principale: Phoenix
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 Répondre en citant

Je suis partant !

De mon coté, je joue de temps a temps a MW3.
Wakhan
Généraux

Masculin
Perso IG: Wakan
Race du perso principal: Norn
Classe du perso Principal: Gardien
Guilde principale: Legend Of Phoenix [LPX]
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:55 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 Répondre en citant

J'ai joué à très peu à BF1942, beaucoup à COD 1 et COD UO (extension du 1) et un peu du 2 mais j'ai arrêté là.

Je trouve que l'ambiance est assez différente dans les FPS, et bien que graphiquement je constate l'évolution, l'environnement de guerre actuelle ne me plait pas forcément plus que ça. L'idée du COD initial était quand même que tu pouvais engager un combat et ne pas gagner, ça faisait partie du jeu.
Aujourd'hui, j'ai un peu l'impression qu'on a plus trop le droit à l'erreur.

La mentalité des joueurs n'est pas la même non plus et cela ne m'intéresse pas du coup.

Evidemment en LAN, c'est différent, mais là on parle sur les serveurs online.

Tout ça pour dire que pour ma part, je ne suivrai pas en online pour des FPS Wink
Ziquet
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 11:57 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 Répondre en citant

C'est justement tout l'intérêt de jouer à un jeu Online mais entre amis.
Car ton argumentaire vaut aussi pour GW2. Si tu joues sans amis, tu te heurtes aussi aux problèmes de mentalité. C'est le fait d'être en guilde qui rend ça plus cool (essai de faire 2 mois de donjons avec des inconnus qui quitteront ton groupe parce que t'es pas assez PGM pour eux).

Un BF en escouade de 5, ça doit être terrible.

Et puis le LAN, je m'y suis justement remis avec des anciens collègue lyonnais (prochaine prévu le 29/11), mais déplacer tout le matos faut avouer que c'est lourd (comparé à la simplicité du online). Et puis y'a pas a chier, du 2vs2 ou au mieux 3vs3 en LAN, c'est pas comparable à du 5vs5 online ou du 5 vs "le reste du monde", même si c'est déjà pas mal.

La LAN suivante risque de se passer chez moi, je vous redirai si jamais ça vous tente de vous joindre à nous (on est 8 potentiels mais jamais plus de 6-7 dispo en même temps).
Eolinne
Membres

Masculin
Perso IG: Eo linne
Race du perso principal: Sylvari
Classe du perso Principal: Rôdeur
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:40 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 Répondre en citant

Ziquet a écrit:
(essai de faire 2 mois de donjons avec des inconnus qui quitteront ton groupe parce que t'es pas assez PGM pour eux).

c'est ce que je fais tous les jours depuis 6 mois déjà et en plus avec des allemands la plupart du temps Laughing
Ziquet
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 Répondre en citant

Les allemands sont peut-être plus respectueux que les français, va savoir.

Dans tous les cas, c'est quand même plus sympa entre nous qu'avec des allemands : les bruits de touches de Lylce, Jag qui engueule son perso parce qu'elle a pas esquivé l'AOE cette pouf', Jin qui t'explique qu'en te cachant derrière un pixel tu peux toucher le boss sans qu'il te voit, Wak qui explique qu'il faut pas toucher à la plante car c'est un piège et qui constate que pendant qu'il disait ça Jin a sauté sur toutes les plantes, ... tout ces ptits détails tu les as pas avec des mercenaires Smile
Lylce
Membres

Féminin
Perso IG: Ly Agaeti
Race du perso principal: Norn
Classe du perso Principal: Envoûteur
Guilde principale: Legend Of Phoenix

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 Répondre en citant

C'est vrai que jouer ensemble est sympa Par contre, je ne suis pas une fan des jeux de guerre réalistes. Ca ne me fait pas rêver !
Eolinne
Membres

Masculin
Perso IG: Eo linne
Race du perso principal: Sylvari
Classe du perso Principal: Rôdeur
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 12:36 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 Répondre en citant

C'est vrai que tous ces petits trucs qu'on se raconte lorsque l'on peux jouer ensemble, c'est sympa, et ça fait passer de bonnes soirées.
Comme hier avec la grosse tige de Jin ^^
Kablin
Amis

Masculin
Perso IG: -
Level: -
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 Répondre en citant

je ne veux rien savoir !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Battlefield 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation