Phoenix GW2 Index du Forum
 Index   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un petit coucou peut-être signe de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serarien
Membres

Masculin
Perso IG: Mo Ji To
Race du perso principal: Norn
Classe du perso Principal: Rôdeur
Level: 80
Guilde principale: Legend Of Phoenix
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou peut-être signe de retour ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Anciennement Seraphins ou Eywa de la guilde Phoenix sur Flyff je viens faire un petit coucou ! Peut-être viendrai je sur GW2 suivant ce que cela coûte ! :)

Sinon IRL je m'appelle Clément, 21ans et je commence à la rentrée un Master Physique Fondamentale à l'université Paris Sud XI à Orsay!

A bientôt :D

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaia
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou peut-être signe de retour ! Répondre en citant

Bonjour à toi =)

Première année de Master à la rentrée ?
Serarien
Membres

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:04 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou peut-être signe de retour ! Répondre en citant

Oui première année Wink
Membres

Masculin
Perso IG: Jinchoo
Guilde principale: Phoenix
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou peut-être signe de retour ! Répondre en citant

Wellcome Sera !

Enfin un voisin Parisien =)
Ziquet
Généraux

Masculin
Perso IG: Ascendia
Race du perso principal: Humain
Classe du perso Principal: Élémentaliste

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:46 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou peut-être signe de retour ! Répondre en citant

Yop Sera, ça fait longtemps.

Bienvenue sur GW2 alors.
Pour répondre à ta question sur la shootbox, notre mumble sert encore mais on y trouve plus non stop des gens comme à la grande époque, on ne s'y connecte que pour nos activités de guilde.

On est que 7 ou 8 actifs dans la guilde et on essai de se faire au moins 1 sortie par semaine ensemble (instances, fractales, missions de guilde, ...), toujours avec des sondages doodle. Pour pour le moment c'est un peu mort, vacances oblige. Ça repartira en septembre.

Si jamais tu veux te joindre à nous, fais-nous un signe et on te guilde (et libre à toi de rejoindre une autre guilde plus active par la suite, GW2 permet le mumti-guildage).

A la prochaine IG et sur mumble.

PS : ne me dis pas que tu as encore fait un lanceur de brindilles sur GW2
Serarien
Membres

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou peut-être signe de retour ! Répondre en citant

Non je viens de commencer un elem mais j'ai hésité ahah :p

son petit nom : Clementito !

C'est avec plaisir que je rejoindrai Legend of Phoenix c'est pour ça que je suis venu sur GW2 Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Un petit coucou peut-être signe de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation