Phoenix GW2 Index du Forum
 Index   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le McM sans Culling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Discussions par thème -> WvW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakhan
Généraux

Masculin
Perso IG: Wakan
Race du perso principal: Norn
Classe du perso Principal: Gardien
Level: 80
Guilde principale: Legend Of Phoenix [LPX]
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Le McM sans Culling Répondre en citant

Après une première sortie en McM sans culling, voici la première conclusion : enfin des batailles épiques !

Afin d'illustrer, je vais vous montrer quelques images en attendant de faire une vidéo.

Voici d'abord les réglages graphiques utilisés, sachant que je joue avec une fenêtre quasi plein écran (1830x958)

Et voici les screens pris hier (une fois sur le lien, vous pouvez cliquer pour les avoir en taille originale) :

Je compte faire une vidéo un soir, si vous avez des screens sympas aussi n'hésitez pas !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolinne
Membres

Masculin
Perso IG: Eo linne
Race du perso principal: Sylvari
Classe du perso Principal: Rôdeur
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: Le McM sans Culling Répondre en citant

ça en fait des joueurs rouges sur la map ^^
Ziquet
Généraux

Masculin
Perso IG: Ascendia
Race du perso principal: Humain
Classe du perso Principal: Élémentaliste

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:50 (2013)    Sujet du message: Le McM sans Culling Répondre en citant

Vous remarquerez que Wak est toujours loin, très loin derrière le bus sur ses screens ^^

Au moins un truc de bien dans cette MAJ. Après déçu que les fameuses "nouveauté révolutionnaires" dignes d'être appelée "extension" se résument et limitent à ça (un correctif) et à un système d'XP. Pas de quoi changer drastiquement ce qu'on fait en McM depuis 6 mois.

D'ailleurs pour les boost McM, notamment le +5 supply qu'on peut avoir, j'ai fait le calcul en regardant dans mes succès (on peut savoir cb de tours/forts/camps on a capturé depuis le début, le nbre de joueurs tués, de dodo tués, ...), j'ai attribué le nombre de points respectifs (http://wiki.guildwars2.com/wiki/WXP), et bien si l'XPM avait existé dès le premier jour, j'en serai à 50pts obtenus par le biais des structures (tour/fort/camp) et 60pts par le biais de mes victimes (en estimant que chacun donne en moyenne 30XPM). En d'autres termes, je serais actuellement au palier 2/5 du boost de supply (+2 supply).
Autant dire qu'il fait bcp bcp bcp jouer en McM pour avoir les 300pts du +5 supply.
Ziquet
Généraux

Masculin
Perso IG: Ascendia
Race du perso principal: Humain
Classe du perso Principal: Élémentaliste

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Le McM sans Culling Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais ça en vaut la peine. Voici un résumé audio (tr_s marrant) du patch qui vient de sortir : http://www.lzn02.com/lol/Patchnote_audio.mp3
Tellement vrai ...
Wakhan
Généraux

Masculin
Perso IG: Wakan
Race du perso principal: Norn
Classe du perso Principal: Gardien
Guilde principale: Legend Of Phoenix [LPX]
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Le McM sans Culling Répondre en citant

Ziquet a écrit:
Vous remarquerez que Wak est toujours loin, très loin derrière le bus sur ses screens ^^
C'était pour faire de beaux screens

Disons que je suis range en arc long donc ça explique en partie mais oui j'évite de me lancer à corps perdu dans un bus ennemi maintenant qu'on les voit !

Finalement, pour le bonus +5 supply, ça ne va vraiment concerner que très peu de personnes dans un premier temps(les hard gamers) et il va falloir pas mal de mois pour que ça évolue vers les casuals. Dans l'idée, je trouve que ça donne un vrai but même si effectivement, en soit cela ne révolutionne pas grand chose (rien?) au McM.

Je vais écouter ce résumé de ce pas !

Edit : je pensais pas que ça serait si court.... et tellement vrai !
Jinchoo
Membres

Masculin
Perso IG: Jinchoo
Guilde principale: Phoenix
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Le McM sans Culling Répondre en citant

Dans les nouvelles capacités de mcm, à quoi correspond exactement la capacité "fléau du mercenaire" ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Le McM sans Culling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Discussions par thème -> WvW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation