Phoenix GW2 Index du Forum
 Index   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Spécificités de chaque race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Discussions par thème -> les races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziquet
Généraux

Masculin
Perso IG: Ascendia
Race du perso principal: Humain
Classe du perso Principal: Élémentaliste
Level: 80

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: Spécificités de chaque race Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour discuter et échanger autour de l'intérêt des spécificités de chaque race.

Personnellement voici ce que j'ai testé :

Humain :
Cette race est la seul à disposer d'un skill de soin racial. Au départ je le trouvais nul, et finalement je trouve que c'est de loin le meilleur j'utilise que celui là). Il ne fait qu'une chose : vous soigner, mais il le fait bien. Il redonne 50% des HP, contre (pour un élem) 38% pour le skill qui donne un boost et lance un maluse et 25% pour le skill qui heal à chaque attaque. En phase de pex, finalement mieux vaut un bon coup de soin qu'un soin constant à chaque attaque (pas suffisant dans les situation tendues).
Pas testé les autres. mais celui qui supprime 3 altérations doit être géniale en PVP.
En élite on a 2 transformations et 1 invocation. A voir leur utilité mais je les trouve très longues à recast.

Asuras :
Je n'ai testé que le skill qui crée une zone empoisonnée. Je l'ai trouvé super intéressante pour l'attaque ou la défense de fort en WvW. Distance 1200, grande zone d'effet et effet sur la durée. Parfait pour empoisonner la vie des mecs qui vous canardent du haut d'un fort. Idéal pour une classe qui n'a que peu de skill de zone à distance en WvW (associé à la pluie de flèche du rôdeur, un pur bonheur).

Sylvaris:
Je ne me suis fait une idée que sur le skill qui crée une vigne qui enracine. Durant les bêta il était over cheaté (1200 de range, sort de zone, aucun skill pour l'annuler, obligation de la détruire pour se libérer) mais je crois qu'il a été bien réduit (plus multi-cibles, moins de durée je crois).
J'aime bien aussi la tourelle plante, je ne sais pas si elle est utile/efficace ou useless mais ça donne un côté "ingénieur" à cette race.

Si vous avez testé les skills de vos races, n'hésitez pas à partager votre expérience. Certains skill paraissent bien/nuls sur le papier et finalement c'est l'inverse quand on les utilise. Ca peut-être utile de savoir ce qu'il en est avant de choisir la race d'un rerol.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anvy

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:01 (2012)    Sujet du message: Spécificités de chaque race Répondre en citant

Alors moi je vais parler pour les Norns .
En ce qui concerne les skills de race : La tranformation du Norn !
Qui a le choix entre : Corbeau , Loup , Ours , Panthère des neiges (qui sont leur divinités)

Alors j'ai pour le moment débloqué Corbeau , loup , panthère des neiges

Le corbeau :
Le dps est assez important , il a une bonne résistance et peu projeter la
Pas mal quand l'on attaqué par plein d'ennemies , mais je ne le trouve pas si puissant que ça en faite

Le loup :
Il a des pouvoir cac pour les gens autour de lui et régénère sa vie et peut repousser tout ses ennemies en se rendant plus fort ! Pour moi c'est le meilleur ! Il est vraiment très puissant régénère beaucoup et se projette sur sa proie .

La panthère des neiges :
Elle peut devenir invisible et tape très très fort ! Elle peut aussi repousser les ennemies , mais je la trouve moins fort que le loup puisque ne régénère pas . Mais plus puissante que le corbeau !

Je n'ai pas encore test l'ours donc je peux pas donner mon avis la dessus . Mais pour moi le must reste le Loup ! Quand on est en difficulté il peut nous sauver dans bon nombre de situation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Spécificités de chaque race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Discussions par thème -> les races Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation