Phoenix GW2 Index du Forum
 Index   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation de Ninaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninaxx

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx Répondre en citant

Bonjour,

Je suis "encore" une joueuse de flyff sur le serveur Harmonie. Je viens parfois visiter votre forum !!!

Sur flyff, je suis :

Un(e) primat 150 de la guilde DreamTheater http://laguildedreamtheater.xooit.fr/index.php
J'ai aussi une arca 136 et une ... armée de rerolls.

Je pense stopper Flyff et tenter une nouvelle aventure sur GW2 (avec quelques uns de ma guilde).

Je n'ai pas encore choisis la classe que je veux jouer mais vos vidéos vont me permettre dans savoir plus. (comme tjrs, du beau travail).

J'espère vous rencontrez ig.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagaux
Membres

Féminin
Perso IG: Jag O
Race du perso principal: Sylvari
Classe du perso Principal: Nécromant
Level: 79
Guilde principale: Legend of Phoenix

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile

Masculin
Perso IG: Jinchoo
Level: 80
Guilde principale: Phoenix
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx Répondre en citant

Bienvenue chez nous =)
Eolinne
Membres

Masculin
Perso IG: Eo linne
Race du perso principal: Sylvari
Classe du perso Principal: Rôdeur
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.
Kablin
Amis

Masculin
Perso IG: -
Level: -
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx Répondre en citant

Collègue Primat !

Welcome there !
Ninaxx

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx Répondre en citant

Very Happy merci ... pour votre accueil
Wakhan
Généraux

Masculin
Perso IG: Wakan
Race du perso principal: Norn
Classe du perso Principal: Gardien
Guilde principale: Legend Of Phoenix [LPX]
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Mad
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum =)
Ninaxx

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai commencé mon aventure sur le serveur Mer de Jade avec un ancien de ma guilde et j'espère que les autres vont vite nous rejoindre... dès que le jeu sera à nouveau dispo.

Si vous êtes d'accord, je viendrai consulter les news sur votre forum.

Merci à tous pour votre accueil.

Ziquet
Généraux

Masculin
Perso IG: Ascendia
Race du perso principal: Humain
Classe du perso Principal: Élémentaliste

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx Répondre en citant

Ce que nous postons en partie public est là pour ça. Et c'est toujours sympa de savoir que nos messages sont lus. Donc tu n'as pas besoin de notre accord pour les consulter, tu peux même y participer si tu as une bonne info à partager.
Lylce
Membres

Féminin
Perso IG: Ly Agaeti
Race du perso principal: Norn
Classe du perso Principal: Envoûteur
Guilde principale: Legend Of Phoenix

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx Répondre en citant

Je viens de voir que je ne t'avais pas souhaité bienvenue sur notre forum

Donc bienvenue Et bon jeu sur Mer de Jade !
Ninaxx

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx Répondre en citant

Merci à vous.

J'adore explorer les fofo, chercher des infos pour les faire partager avec mes amis, ma guilde...

On va prochainement créer une section pubique GW2 ... alors ... je vous invite à nous rendre visite pour patager nos expériences.

Vous serez les bienvenussssssssssssssssssssss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ninaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation