Phoenix GW2 Index du Forum
 Index   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présent !! Tation !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toof
Membres

Masculin
Perso IG: Toof
Level: 999

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Présent !! Tation !! Répondre en citant

Ya des Assa sur Gw2 ?

Bonjour/bonsoir ô citoyen phoenixien !!
Comment aller vous ?? Fiouu... ça fait un bail didonc !!!

Je circulait sur le net quand j'ai remarquer que la guilde phoenix s'orientait sur un vrai mmo ?
est ce une migration ou juste un test, aventure.. ,?

Personnellement, j’avais l'intention depuis très longtemps ( ca fait un bail qu'ils le prépare ce foutu jeu )
de vouloir jouer a ce jeux, et bien maintenant je peux d'ores et deja dire que ce sera sur le serveur Roche de l'Augure que je serai !!

De bon souvenirs avec vous sont graver a jamais dans ma tête, et j'ai bien envie de vous recroiser encore si cela vous enchante !!

Sur ce, amis Phoenixien, je vous dis peut être a bientôt !!

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziquet
Généraux

Masculin
Perso IG: Ascendia
Race du perso principal: Humain
Classe du perso Principal: Élémentaliste
Level: 80

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Présent !! Tation !! Répondre en citant

Non, pas possible, c'est le vrai vous croyez ?
(si ça ça décide pas Grimmir à venir sur GW2, manque plus qu'Omsi, et avec Jinchoo ses 3 assa préférés seront réunis ^^)

Quelle surprise de te revoir par ici.

Alors pour entrer dans le vif du sujet, non ce n'est pas un essai, nous nous lançons réellement dans GW2.
Pour faire simple, nous sommes 7 Phoenix (+ une Flyteam qui a infiltré nos rangs en envoutant un de nos GM) à nous lancer dans GW2, 4 autres ont choisi Tera Online depuis 4-5 mois (mais nous ne désespérons pas de les voir débarquer un jour ^^) et le reste (finalement peu, nous n'étions plus qu'une bonne 12ène d'actifs sur Flyff) n'ont pas pris de nouvelles directions pour diverses raisons.

Quand à Flyff, même si officiellement nous n'avons pas quitté le jeu, notre activité proche du niveau zéro sur le jeu et l'arrivée de GW2 font qu'il y a peu de chance qu'on y retourne. Si dans le futur Flyff sort du contenu intéressant, rien ne nous empêchera d'y retourner en parallèle de GW2, mais j'ai peur que ce soit dur après avoir gouté à GW2.

Maintenant - je pense pouvoir parler pour tous les Phoenix présents ici qui te connaissent - ça serait avec plaisir qu'on t'accueillera à nos côtés.

Après pour dire vrai nous ne savons pas encore ce que nous allons faire : nous relancer dans une guilde avec recrutement (tu sais à quel point c'est compliqué ayant participé au lancement de Phoenix Flyff) ou débuter ensemble sous la bannière Phoenix puis migrer dans une guilde qui voudra bien nous accueillir.

Ah et dernière info : notre serveur n'est pas fixé. Roche de l'Augure fut notre serveur de bêta, mais nous analysons actuellement le chemin pris par les grosses communautés FR pour décider de notre serveur à la release.

Je te passe en "Amis de la guilde" histoire que tu puisses discuter avec nous. Et comme pour les autres Phoenix (anciens ou actuels), nous t'accueillerons avec plaisir si tu le désires parmi nous. De toute façon pour le démarrage, la guilde sera plus un point de rassemblement entre amis qu'une vraie guilde, donc rien ne coute d'y débuter et d'aviser par la suite. A toi de nous dire ...

Sur ce, tu connais notre mumble, dès samedi prochain il devrait revivre pas mal, n'hésites pas à passer.

Edit : je suis sûr que tu as choisi voleur comme classe, non ?

Dernière édition par Ziquet le Sam 18 Aoû - 00:13 (2012); édité 1 fois
Wakhan
Généraux

Masculin
Perso IG: Wakan
Race du perso principal: Norn
Classe du perso Principal: Gardien
Guilde principale: Legend Of Phoenix [LPX]
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Présent !! Tation !! Répondre en citant

Je crois que Ziq a tout dit mais ça fait plaisir de te croiser ici ! Depuis Mithril, ça en fait du temps qui est passé
En tout cas, même si nous n'allons pas sur le serveur Roche de l'Augure et que ton choix est définitif, on sait au moins qu'on pourra se rejoindre de temps en temps grâce au système de compagnonnage ! Ca promet de bonnes soirées en perspective
Toof
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Présent !! Tation !! Répondre en citant

ziquet a écrit:
Ah et dernière info : notre serveur n'est pas fixé. Roche de l'Augure fut notre serveur de bêta, mais nous analysons actuellement le chemin pris par les grosses communautés FR pour décider de notre serveur à la release.

Ok d'accord, oui c'est plutôt préférable de ce dirigé vers le pseudo serveur principal FR,
c'est plus sympas pour joué ac plein de monde, enfin sauf si les serveur on du mal acceuillir
plein de monde, bref on verra bien..
Je me tiendrai au courant donc vers quel serveur vous allez,
comme ca, je pourrai vous rejoindre !!

Ziquet a écrit:
je suis sûr que tu as choisi voleur comme classe, non ?

Lol, et toi tu as choisi rôdeur ?^^
Je n'est pas encore vraiment choisi de classe, la plupart des fois,
la classe voleur dans les mmo me correspond pas trop...
En tout cas je ne veux pas de classe magique.. beurk..
Guerrier, Gardien, Ingénieur.. l'une de ces 3 classes sera la mienne surement !!
Amis

Masculin
Perso IG: -
Level: -
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Présent !! Tation !! Répondre en citant

Wesh tooftoofcollèguealcoolique !!!

Ca fait plisir de te revoir dans le coin. A p'tetre un jour(soir) sur Mumu ??

Ne me dit pas que toi aussi, tu veux donner 50E à une multinationale pour voir des bouts de pixel bouger ? dépense les plutôt en bières ou en bons restos !

Enfin ... personne n'est parfait ... (sauf moi non ? )

A très bientôt je l'espère !
Hugin
Membres

Masculin
Perso IG: Yuki no kasai
Race du perso principal: Sylvari
Guilde principale: LPX
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 03:22 (2012)    Sujet du message: Présent !! Tation !! Répondre en citant

Alors ma question est . Combien de verre tu boi et combien d'heure de détente tu passe avec tes amies avec cette somme? Personnellement donner l'argent à un barmane, au vendeur d'alcool ou un vendeur de jeux le but et de passer de bon moment entre pote ^^.
Ziquet
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: Présent !! Tation !! Répondre en citant

Avec 50€ de jeu, il a de quoi s'amuser un bon moment. Avec 50€ de bière il va tenir que le début de la soirée ^^. Le choix est vite fait.
Kablin
Amis

Masculin
Perso IG: -
Level: -
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: Présent !! Tation !! Répondre en citant

Ziquet a écrit:
Avec 50€ de jeu, il a de quoi s'amuser un bon moment.

ca doit faire plus de 10 ans que je m'amuse gratuitement avec des pixels !
Et qui dit que je m'amuserai avec vous ???

Mouhahahaha vilkablinou est de retour !
Toof
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Présent !! Tation !! Répondre en citant

Kablin a écrit:
Ca fait plisir de te revoir dans le coin. A p'tetre un jour(soir) sur Mumu ??

Oui c'est possible, fo que je retrouve mon micro par contre

Kablin a écrit:
Ne me dit pas que toi aussi, tu veux donner 50E à une multinationale pour voir des bouts de pixel bouger ? dépense les plutôt en bières ou en bons restos !

La réponse est toute trouvé, vu comment je me fait chier a bosser, et bien je dépenserai les 50 euros dans les 3, le jeu, les restos et surtt la bière !! =)
Jpense que j’arriverai a faire les 3 !!

Bon sinon j'ai vu que vous avez changer votre bannière du fofo,
c'est officiel ducoup pour le choix du serveur ?
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Présent !! Tation !! Répondre en citant

Oui, nous avons décidé de suivre les 2 communautés que nous apprécions le plus à savoir Luna Atra et Univers Virtuels.
A toi de faire le bon choix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Présent !! Tation !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix GW2 Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation